Bonjour bonne mine !

Que lis-je ? Guerlain sort des nouveaux produits de la ligne Terracotta. Une poudre bronzante active et une poudre pour les hommes. La première (Terracotta Tan Booster) est sensée préparer, activer et prolonger le bronzage (les mêmes mots magiques qu’Oenobiol qu’on aime tant !) et bien sûr, dès que les premiers rayons vont faire leur apparition (c’est déjà un peu le cas, non ?) j’aimerai bien essayer ce produit, car c’est assez révolutionnaire. Au mieux, les poudres contiennent des indices de protection (genre Shiseido) mais de là à activer la mélanine, moi je vote oui toute de suite !
Après pour la poudre pour homme, Terracotta Men, j’aurai beau convaincre mon homme, je ne crois pas que ça l’enthousiasme des masses, déjà mettre de la crème le matin est un geste nouveau pour lui ! Par contre j’aime bien son pinceau qui va avec. En tout cas ça me fait penser à la gamme maquillage de Jean-Paul Gaultier, il y avait une poudre de soleil aussi si mes souvenirs sont bons…
En attendant, j’ai lancé le plan bonne mine, ça y est. Je me suis laissée tenter par un nouveau produit Evian affinity autobronzant progressif, mais celui-ci aux acides de fruits pour un effet lissant. Aucun résultat, ni lissant ni autobronzant. Il va finir au fin fond d’un placard ! Du coup je me suis rachetée le Soin Visage Multi Eclat Autobronzant de Clarins, que j’utilise six mois sur 12 et j’ai eu une vraie surprise, car pouah qu’est-ce qu’il sentait pas bon ! Et bien, chez Clarins, ils ont bossé car celui que j’ai acheté hier sent B O N ! J’ose à peine le croire, victoire ! Et idem pour la texture, elle est bien plus agréable. Du coup, l’humeur en prend un sacré coup car j’ai bonne mine et c’est hyper naturel, ça fait pas « j’ai sorti l’autobronzant du mois de juillet » ! Une pointe de Terracotta, la normale, et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>