Ce yaourt m’intrigue…

Tout à l’heure au Champion du coin, je vois une dame, la cinquantaine, avec 5 X 4 pots de yaourts, les nouveaux, tout roses de Danone, Essensis ça s’appelle.
Moi je partais du magasin mes sacs sous le bras, et j’avais d’autres choses à faire, sinon je crois (l’idée m’a traversée l’esprit) que je serais retournée dans les rayons à la recherche des beaux yaourts à l’emballage rose qui nous rendent jolies, jolies, jolies ! Et même que j’aurais refait la queue et tout ! Pure curiosité de fille !
J’avais déjà lu le petit encart dans le ELLE il y a deux semaines et puis j’avais oublié. Et puis je suis une fille, et puis je veux goûter ces p****** de yaourts aux Omega 6, au thé vert, à la Vitamine E. Et puis je veux être jolie immédiatement, un peu comme une potion magique de princesse quoi !
Bon vous les avez goûtés ces fameux yaourts hyper marketés qui vont nous donner une peau sublime ?
En tout cas la madame du Champion, elle, elle avait l’air d’y croire pour de bon et allait de ce pas remplir son frigo de ses petites crèmes yaourtées roses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>